• Afin que rien ne fasse obstacle

    1 Jean 1:7
    Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.

    Un domaine de nos vies que nous, chrétiens, nous devons garder plus particulièrement, c'est celui de nos relations. Nous avons besoin de prendre garde à ce que dit la Parole de Dieu à leur sujet. Ne nous disputons pas et ne nous critiquons pas les uns les autres au point de gêner les forces que Dieu nous a données pour que nous ayons du succès dans ce monde.

    Les disputes causent aussi du trouble dans le domaine de l'esprit. Elles ouvrent les portes au diable. Elles empêchent les réponses a nos prières. Elles empêchent même nos anges d'agir en notre faveur!

    Pierre a écrit aux maris en 1 Pierre 3:7 de traiter leur femme avec considération. Il a dit: "Honorez-la, comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie. Qu'il en soit ainsi, afin que rien ne vienne faire obstacle a vos prières." Maris et femmes, parents et enfants, collaborateurs, membres de l'église, tous, nous avons besoin d'être en éveil face au danger des disputes et nous devons marcher dans l'amour.

    Répandez la lumière de Dieu dans vos relations. Creusez dans la Parole, et trouvez une révélation du fait que nous faisons tous partie les uns des autres. Reconnaissez que, comme Paul le dit en Ephésiens, nous sommes un seul corps et un seul Esprit, soyez vigilant et efforcez-vous avec ardeur de garder l'harmonie et l'unité de l'Esprit. (Ephésiens 4:3-4).

    Que la puissance de Dieu coule dans toutes vos relations. Apprenez a marcher dans la lumière!

    Lecture Biblique: Romains 15:1-7

    par Kenneth Copeland  topchrétien


  • Commentaires

    1
    claudus1
    Vendredi 6 Mars 2009 à 23:32
    je suis trés heureux de lire les messages d 'encouragements
    félicitations et que le seig,neur vous comble de se grâces vivantes chaque jour
    un frére en Christ
    Claudu1
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :