• AYEZ FOI EN DIEU

    21 Pierre, se rappelant ce qui s'était passé, dit à Jésus: Rabbi, regarde, le figuier que tu as maudit a séché.
    22 Jésus prit la parole, et leur dit: Ayez foi en Dieu.

    MARC 11:21/22

    VOS COMMENTAIRES!!!!!


  • Commentaires

    1
    désesperée
    Jeudi 11 Juin 2009 à 14:56
    j'ai des problèmes du point de vue sentimentale, mais j'ai tellement péché que je n'ose pas demander l'aide de Dieu, je l'ai tellement délaissé au profit de mon fiancé, je l'ai tellement oublié que je ne sais pas s'il va m'aider, après tout je ne le mérite même pas
    2
    tahirah
    Mercredi 21 Avril 2010 à 00:01
    Vous avez raison, c'est à nous de faire face aux problèmes et de tout mettre entre les manis de Dieu, y pas de raison de paniquer ou agiter.
    3
    tahirah
    Vendredi 23 Avril 2010 à 00:01
    Envoie moi toujors si c'est possible de citation comme "ne dis pas à Dieu j'ai de grand problèmes!!!... Mais dis à tes problèmes: j'ai un grand Dieu"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :