• Bible ouverte - Action Biblique Suisse

     

    www.bible-ouverte.ch/abs.htm

    Page d'accueil de l'Action Biblique Suisse et A.B. Internationale ... En 1919 il ouvre une " École Biblique Missionnaire" au Ried sur Bienne. ...


  • Commentaires

    1
    visiteur_le Juste
    Lundi 11 Juin 2007 à 10:10
    Shaloom mes freres,
    Sius benis de retrouver votre web pandant mes navigation.
    Mon besoin le plus brulant c'est de faire une etude biblique dans votre ecole.
    Je suis Pasteur Kaseke Dyemo responsable de la Communaute Chretienne Cite des Justes en Christ au Congo Kinshasa.
    Merci de faire suivre les conditions d'obtension d'une bourse.
    C'est faire etre equiper envu de l'oeuvre du ministere.
    Puisse Dieu benir votre ministere.
    Ps. Mon clavier est e Anglais, excusez moi pour la ponctuation.
    kasekedyemo@yahoo.fr
    2
    Marc
    Mercredi 4 Mars 2009 à 15:33
    je me réjouis de voir bientot Credo sur ce site Bien à vous MB
    3
    pojnikov
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:32
    faire des cours bibliques par correspondance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :