• CENTRE DE FORMATION BIBLIQUE ELNATHAN

    L'ECOLE BIBLIQUE ELNATHAN

    BP 6295 NEW BELL DOUALA CAMEROUN

    CONTACT/ jeanmbom2000@yahoo.fr  (Belgique)

                 cmvae2005@yahoo.fr  (CAMEROUN)

    1- Est ouverte a tout chrétien ayant récu un appel à servir le Seigneur mais ne sachant pas comment s'y prendre.

    2- A tous ceux qui veulent se former à une tache particulière dans la maison de Dieu

    3- A ceux qui servent deja le Seigneur mais voudrais s'équiper d'avantage

    4- Beaucoup plus encore aux jeunes se destinant au pastorat, a l'oeuvre missionnaire, au diaconat.

    En plus de la formation biblique, les etudiants pouront bénéficier par option une formation en informatique,musique,communication .

    Pour plus d'information contactez nous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Ludovick
    Samedi 22 Août 2009 à 17:25
    Je vous salue au nom de J?s-Christ,
    je me nomme Ludovick LEDO, je suis Centro-camerounais r?dent ?aound?ameroun
    C'est en surfan sur Internet que je suis tomber sur votre site. A cet ?et, je souhaiterais savoir si vous disposez d'un Centre de formation ?aound?Aussi quelles sont les conditions r?is pour y ?dier?
    Que le Seigneur vous B?sse Abondament !
    Ludovick (ludovick_ledo@yahoo.fr)
    2
    fleurbledja@yahoo.fr
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:43
    j aimerais suivre des cours bibliques car j ai recu un appel du seigneur comment cela se passe merci que dieu vous benisse
    3
    Arioce
    Vendredi 12 Août 2011 à 21:47
    je suis un jeune Haitien age de 32 ans,avoir un diplome de fin d'etudes secondaires depuis 2004,mais cette annee je deside etudier la theologie par correspondance gratuitement parceque je n'ai aucun moyen ecomomique et j'aimerais etre au service de Dieu.S'il vs plait Ades-moi
    4
    woodly
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:14

    Je suis content de vous  rejoindre sur le net.
    J'aimerai savoir les infos

    1 le nombre d'annee d'etude
    2 les Programme
    3  Les Diplomes emis apres l'etude
    4 Les frais de participation
    5 A t'il des cours a distnace
    5
    KWIN
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:32
    je suis camerounais et désire suivre la formation.COMBIEN D'année ça dure? a quel numéro puis je m'adresser au Cameroun?quand commence la rentrée scolaire
    6
    KWIN
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:32
    je suis camerounais et désire suivre la formation.COMBIEN D'année ça dure? a quel numéro puis je m'adresser au Cameroun?quand commence la rentrée scolaire
    7
    Makanda abdon
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:39
    Je voudre joindre votre institut pour les cours biblique
      • Makanda abdon
        Mercredi 22 Mars 2017 à 09:55
        Je suis congolais de la RDCongo, voudre avoir des infomation sur les cour biblique et sur le fonctionnement de l'institut biblique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :