• Coorespondance

    salut a tous je suis une chrétienne , je suis monitrice de l'ecole du dimanche bref e travail beaucoup dans le milieu des enfants et je dis merci Seigneur pour la grace qu'il m'accorde dans ce travail e dans le groupe de jeune que je fais aussi partit dans mon pays au cameroun

    j'aimerai corespondre avec tous les chrétiens du monde entier

    valdanie2005@yahoo.fr


  • Commentaires

    1
    visiteur_herbe71
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 13:04
    je suis aussi quelqu'un qui aime en savoir plus, mais je besoin que vous aide de plus.je cote baucoup sur vous. s'il y a moyen , vous me donn?os methode merci a bietot.
    2
    visiteur_serges
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 18:39
    je suis chretien ne de nouveau servant l etrnel dans la crainte je desire correspodre avec vous ,je suis en rdcongo.paix chez toi
    3
    visiteur_betojose200
    Samedi 5 Avril 2008 à 17:56
    salut!
    je suis chretien,pasteur ?'assembl?de saints ?UANDA(angola),mais presentement je suis ?aris.
    Comme toi ,ma mission est comme celle de Dan,au sujet du quel la bible dit:Dan est un serpent,et aussi un jeune lion.Il mord le talons du cheval pour que le chavalier tombe ?'enverse.
    En r?it?e grand Dan c'est CHRISTlui meme;alors nous les ephesiens4,11,qui sommes comme lui,nous continuions avec la meme oeuvre que le seigneur avait commencer.Et le chavalier est l'anti-christ,et son cheval c'est la fausse doctrine.si ?vous plait gardons contact pour manger l'agneau dans sa totalit?
    Que Dieu vous benisse.
    4
    Flore
    Lundi 23 Février 2009 à 14:06
    SHALOM MES FRERES
    Je suis une jeune chr?enne,une fervente croyante et qui a pour amoureux notre seigneur JESUS CHRIST. Je souhaiterais rencontrer tous les chr?ens du monde pour une fraternelle et amicale collaboration.Je suis africaine, tr?douce de bonne moralit?Que la paix et la gr? de Dieu soit avec vous. Psaume 23:6
    yatouflore@yahoo.fr 00237 75 45 73 07.
    5
    Issiakou
    Samedi 21 Mars 2009 à 12:37
    bonjour mon amie en Christ ,je sait que c pas facile d'etre monitrice parce que il faudrait comprendre les enfants et surtout etre tendre avec eux quelle qu'en soit la situation , je te souhaite bon courage et que DIEU te bénisse. Moi je suis Nigérien et évangéliste.
    massando@gmail.com
    6
    vaniella
    Mercredi 25 Mars 2009 à 08:19
    salut a toi sois la bienvenue dans la grande famille je suis de la cote d'ivoire
    7
    lumiere
    Samedi 4 Avril 2009 à 16:29
    J?s mon rocher
    8
    sonia
    Dimanche 19 Avril 2009 à 18:40
    recherche des correspondant chretiens mon numeros est le +22506534215 de la cote d ivopire
    9
    angel
    Dimanche 19 Avril 2009 à 18:44
    recherche correspondant chetiens mon numeros est le +22506534215 de la cote cote d ivoire mon mail est bon_petit@hotmail.fr ou moise.choco@live.fr ou angel.choco@live.fr ou gossisoniasonia@yahoo.fr merci que dieu vous benisse
    10
    claudus3
    Jeudi 28 Mai 2009 à 00:16
    je veux bien correspondre avec toi a bientôt
    que le Seigneur te bénisse chaque jour
    Claude
    11
    kate
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:59
    je suis un enfant de DIEU qui souhaite avoir des amis chretiens de part et d'autre du monde entier
    12
    kate
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:01
    shalom ma soeur moi c'est kathy eyoum je vis au cameroun et je voudrais avoir des amis chretiens
    13
    adzos li
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:29
    J 'aimerais correspondre avec toi
    14
    eva
    Vendredi 19 Juin 2009 à 16:47
    salut je suis eva ,chrétienne pentécôtiste j'aimerais correspondre avev tous les nés de nouveaux du monde entier je vis au Camerou n
    cleste_ina@hotmail.com
    15
    olytoh
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:08
    je me nomme pasteur toh.je suis ivoirien et je compte correspondre avec toutes presonnes decourag? de la vie ?ause des difficult?des persnnes rejet? par la famille,decourag? dans le mariage.voir des persoonnes qui n'ont pas la joi de vivre et le plaisir d'exsister.
    oliviertoh01@gmail.com
    merci
    16
    elieassemien
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:54
    Bonjour à tous,je suis Assemien Simplice à l'état civil.J'ai 28 ans et je suis de la Cote d'Ivoire.
    Je suis serviteur de Dieu à Misson de la Parole et de la Puissance Authentique.Je suis sur ce site afin de correspondre avec des frères et des soeurs en Christ dans le but de partager et de grandir dans la foi.

    Dieu vous benisse
    NB:Nous ne connaissons qu'en partie
    17
    felicien
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:45
    bonjour, je suis chrétien des assemblées de DIEU e je veux correspdre avec vs pour parler du bon DIEU et cmt demeurer en lui
    18
    chantre
    Samedi 2 Janvier 2010 à 21:10
    salut mes frères et soeurs en christ que DIEU vous protège dans le secret.Moi je me presente BAKA berenger née le 05 -05 -1981 à jacqueville (cote d'ivoire) technicien superieur en ntic et etudiant ingenieur en reseau informatique et telecommunication comme vous le constater je suis chantre de l'eternel et non chantre pour plaire au monde , je profite de votre site pour avoir des correspondants chretiens (nes) du monde entier pour amitié sincère, parler de dieu et approfondir nos connaissances biblique, aussi avoir le contact de groupe musical chretien .mon mail : chantre2leternel@yahoo.fr ou 00225 46712984
    19
    soso
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 10:43
    soit bénir ma soeur par le nom de jesus christ
    moi aussi j'aimerai faire la correspondance avec ceux qui croient en jesus christ
    je suis la soeur solange et mon e- mail: solangeambassa@yahoo.fr
    20
    nomos
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 12:30
    shalom je suis un jeune pasteur camerounais le seigneur m'a appélé a annoncé la bonne nouvelle et faire des disciples pour cela j'aimerai entré en contact avec d'autres hommes de DIEU comme moi pour qu'ensemble nous batissons le royaume de notre pére

    pasteur MANGA ACHILLE achilleolivier1@yahoo.fr
    21
    marthe457
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:28
    Salut, je suis tres ravis de vous ecrire.
    je m appelle Mrthe,je voudrais correspondre avec tous les chretiens qui croient a l Evangile du Temps de la fin. Si vous lisez ce message,priere de me repondre.marthe.effire@yahoo.fr
    22
    christou
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:15
    slt a tous , que la grace et la paix du sgr soit avec vous .
    Je sius Christou de mon vrai prénom Christelle .Je suis chretienne fille d'un pasteur, très engagée ,et l'un des leader dans le groupe jeune de mon assemblée. je désire correspondre avec tous les chrétiens du monde .je vous laisse mes coordonnées tout en èspérant que je vais trouvé beaucoup de messages....................................
    christelle_48@yahoo.fr
    23
    christou
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:15
    slt a tous , que la grace et la paix du sgr soit avec vous .
    Je sius Christou de mon vrai prénom Christelle .Je suis chretienne fille d'un pasteur, très engagée ,et l'un des leader dans le groupe jeune de mon assemblée. je désire correspondre avec tous les chrétiens du monde .je vous laisse mes coordonnées tout en èspérant que je vais trouvé beaucoup de messages....................................
    christelle_48@yahoo.fr
    24
    christ
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:26
    Salut a vous tous je me nomme christophe je suis un jeune agé de 24ans de nationalité togolaise je suis un serviteur de DIEU et je suis tomber sur ce site par une recherche et je veux me faire des amis chretien ou chretienne comme moi et partageons les parole de Dieu enssemble si cela ne vous derrage pas mon email est :ghaucher@yahoo.fr,,,,,,mon numero es 002288373211 ou 002286016103 je serais très heureux d avoir vos nouvelles merci beaucoup que la grace de Dieu Vivant vous protège
    25
    Dina Voahirana RANAI
    Mercredi 10 Août 2011 à 07:38
    Bonjour amie en Christ, Je suis une malagasy, agée de 39 ans. Je suis mariée et mère de 2 petits garçons de 8 et 6ans. J'ai commencé à recevoir Christ comme mon Maitre et mon Sauveur en 2008. Je travaille dans le domaine du developpement social et je remercie Dieu de tout meon coeur de ne m'avoir pas laissé trainer dans le pêché et l'ignorance. Je souhaiterai correspondre avec vous car nous pratiquons presque les mèmes activités: je suis aussi monitrice de l'école de dimanche dans l'Eglise du village natale de mon mari et à part j'encadre spirituellement des jeunes chretiens dans la mème eglise pour les préparer à la vie future et cela sur la base de l'Amour de Christ. J'espère avoir de tes nouvelles biêntot.
    26
    emmanuel
    Lundi 15 Août 2011 à 20:27
    shalom a tous mes freres en christ.je un chretien equilibre ivoirien car CHRIST m a affranchi.bon courage a vs dans la foi.restez digne quelque soit les epreuves..je suis ouverts a vous tous . a bientot.
    27
    saraphina
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:59
    Eben Ezer Je suis la servante du Dieu vivant. Je cherche à correspondre à des cchretien du monde entier.
    28
    Gérard
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:45
    Bonsoir ma soeur dans le Seigneur, on m’appelle Gérard Cito, évangeliste et je reste en RDCongo.
    29
    relation homosexuell
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:02
    Bonjour Frère en christ Veuillez m'excuser pour cette façon dont je vous ai contacté. Je me nomme Hervé j'ai 26 ans , un jeune homme africain et catholique. Pour des raisons d'une longue souffrance, j'ai pris l'initiative de devenir un Gay ce qui a fait que je recherche un homme homosexuel avec qui j'aurai des relations amoureuses pour le reste de mon avenir.Dans l'espoir de vous lire dans des heures à venir je vous adresse mes profonds respects. Merci pour la collaboration Cordialement, Herve depuis le BENIN A bientot
    30
    senio007
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:47
    salut je suis un jeune chretien evengelique je desire faire la connaissance de toutes et tous les chretiens du monde. NB; pour une relation très sincere au nom de notre Seigneur JESUS CHRIST. mon e_mail est sen.i@hotmail.fr
    31
    fat
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:17
    cherche homme de Dieu pour échanger
    32
    fat
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:17
    cherche homme de Dieu pour échanger
    33
    fat
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:17
    cherche homme de Dieu pour échanger
    34
    fat
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:17
    cherche homme de Dieu pour échanger
    35
    fat
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:17
    cherche homme de Dieu pour échanger
    36
    Nhey85
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:57
    salut a tous,je suis Joseph Tarzan,j'ai 26,je suis de nationalite haitienne.Par dessus tout je suis chretien.je recherche des amis chretiens pour pouvoir correspondre. je vous attends.Que Dieu vous benisse tous!!!!!!!
    37
    Nhey85
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:02
    voici mon e-mail :josephtarzan@yahoo.fr
    je rechere des correspondants chretiens.
    38
    samidjo
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:43
    salut je suis chretien residant en cote d'ivoire  j'aime lit la bible  je souhaite à cet effet  corresponcdre avec tous chretiens du monde aimant l'oeuvre de DIEU pour amitie ,echange
    39
    samidjo
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:43
    salut je suis chretien residant en cote d'ivoire  j'aime lit la bible  je souhaite à cet effet  corresponcdre avec tous chretiens du monde aimant l'oeuvre de DIEU pour amitie ,echange
    40
    samidjo
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:43
    salut je suis chretien residant en cote d'ivoire  j'aime lit la bible  je souhaite à cet effet  corresponcdre avec tous chretiens du monde aimant l'oeuvre de DIEU pour amitie ,echange
    41
    samidjo
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:43
    salut je suis chretien residant en cote d'ivoire  j'aime lit la bible  je souhaite à cet effet  corresponcdre avec tous chretiens du monde aimant l'oeuvre de DIEU pour amitie ,echange
    42
    Roland
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:36
    je suis un chretien résident au TOGO en AFRIQUE.jE SUIS ENTI7REMENT DISPONIBLE A COMMUNIQUER AVEC TOUS LES CHRETIENS DU MONDE;MERCI
    43
    deb
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:53
    salut moi c'est deborah, je suis une chretienne marié à un serviteur de Dieu et g souhaite correspondre avec vous pour apprendre d'avantage des autres pays. je suis de nationalité ivoirienne
    44
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 02:10

    Avis de Recrutement a la conférence CPED Conférence Pastorale des Elus de Dieu 

     

    CONFÉRENCE PASTORALE DE MISSION

     La Conférence Pastorale de Mission est généralement organisée une fois par an pour les pasteurs et autres responsables laïcs œuvrant au sein du CPED . Toutefois, à un autre moment de cette Conférence, quelques sessions sont ouvertes à toute personne intéressée bien que n’œuvrant au sein du CPED . C’est à l’occasion de cette Conférence que les activités suivantes se font :

     

    Séminaire de formation sur le leadership missionnaire (pour tous)

    Séminaire de formation basé sur le « Vade-mecum du pasteur » (pasteurs)

    Séminaire de formation des épouses des pasteurs (Ecole Abigaïl)

    Travaux en Commissions sur l’évaluation et la planification du fonctionnement du CPED  (Assemblée annuelle)

    Accueil et présentation de nouveaux pasteurs affiliés au CPED

    Affectation des pasteurs du CPED à travers le pays et le continent

    Ordination des pasteurs du CPED

    Commission des missionnaires

    Les activités de la Conférence Pastorale de Mission sont des moments plus pratiques pour aider les participants à bien s’impliquer dans la moisson du Seigneur. Notre souci est d’accompagner les participants vers leur percée, quel que soit le domaine dans lequel ils évoluent. Pendant que les réalités d’une profession peuvent être différentes de celles des autres professions, mais les principes du leadership missionnaire s’appliquent à tout responsable. CPED veut donc aider ses membres à être des entrepreneures pour s’impliquer effectivement et en toute responsabilité dans la mission de Dieu.

     

    Pour cette Conférence, l’invité peut inviter d’autres personnes, mais à condition que ces dernières remplissent aussi les conditions de participation.

     

    Bref, l’objectif de la Conférence Pastorale de Mission rentre dans le cadre de l’objectif spécifique des activités de mobilisation. Cet objectif est celui d’aider les églises, les ministères et les individus à comprendre pourquoi, comment et où la moisson est grande en Afrique et dans le reste du monde, et quelles sont les ressources humaines, spirituelles, matérielles et financières disponibles ou à mobiliser pour s’engager dans la mission de Dieu (Matthieu 9:37, 38; Jean 4:35).

    Cette conférence aura lieu en Avril à Rome en Italie 

     

    Pour Envoie une demande de participation Veuillez  envoyez directement un courrier à l'adresse : cpedfondation00@gmail.com

    ou passe une inscription directement de notre site web: http://cped-cp.onlc.fr

     

     

      

    Que l’éternel Dieu Tout Puissant comble tous les désirs de votre cœur.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :