• Ecole Biblique Parole Vivante

    http://home.datacomm.ch/ebpv/fr/ff31.html

    Niveau d'éducation minimale: Ecole secondaire accomplie pour les étrangers, au ... de la conversion (500 mots), et la motivation pour faire l'école biblique. ...


  • Commentaires

    1
    assi
    Mardi 31 Mars 2009 à 16:07
    inscriver moi assibertin@yahoo.fr
    2
    Hoto G. KEDJI
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:44
    Chers Frères en Christ, Je suis pasteur et ai une Eglise en charge. Je voudrais m'informer sur vos cours donnés dans votre institut. Je voudrais venir approfondire mes connaissances dans certain domaines de votre programme. S'il vous plait donnez moi les informations concernant l'écollage, et le coût total de l'hébergement. Merci pour votre désir d'informer. Pasteur Hoto G. KEDJI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :