• Institut biblique par internet

    QU’EST-CE QUE BIBLEDOC.NET ?
     
    Il s’agit d’un institut biblique par internet entièrement gratuit. Les cours sont les fruits bénis de plus de 25 années de recherches et d’expériences dans l’enseignement de la Bible. Les études vont à l’essentiel sans pour autant négliger une analyse détaillée des grands thèmes. Le programme comprend actuellement 9 niveaux.
    Les niveaux 7 à 9 sont un peu plus complexes mais restent très accessibles car chaque étudiant travail à son propre rythme.

  • Commentaires

    1
    visiteur_ADON DESIRE
    Vendredi 14 Mars 2008 à 12:36
    je suis ?ngeliste; je desire me former . comment effetuer mon inscription.
    2
    edohkwami
    Samedi 14 Février 2009 à 12:50
    Salut,Je suis un Pasteur Missionnaire africain vivant au Togo,Je d?re suivre des cours Biblique et missionnaire pouvant m'aider dans mon appel
    3
    ouedjem
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:03
    je suis un ?ve pasteur qui d?re approfondire ses connaissances bibliques. je suis pr??uivre vos cours par internet
    4
    pedro
    Jeudi 7 Mai 2009 à 13:49
    nous savons que la mission de notre seigneur dansle monde pour l humanite fut de le sauver par sa grace, donc Dieu compte sur nous pour l agrandissement de royaume , donc l une des mes raison pour faire l etude biblique
    5
    wadryd
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:09
    je suis un camerounais de 32 j'aimerai bien comprendre et connaitre Dieu. merci de bien vouloir m'enseigner .Mon email est ribestin77@yahoo.fr
    6
    fleurbledja@yahoo.fr
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:46
    j aspire a etre une de vos eleves puis je avoir de plus amples renseignements god bless you
    7
    louiscardo
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:24
    je suis chrétien depuis 13 ans ,et on a une petite église de 15 membres sur bastia.J'ai envie de me former pour servir Dieu et mon église.Comment faire?
    8
    mubuna
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:24
    Je suis pasteur dans une église évangélique dépuis longtemps;mais je souhaiterais parfaire ma formation biblique,je voudrais m'inscrire dans votre programme par internet.
    Je suis Mr KALALA KABWENGE?je vis à Toulouse/France,mon e-mail: billministries@yahoo.fr
    Tél:0033617209135.
    Je reste donc à votre disposition pour toute information supplémentaire.
    9
    R.F.KORSAGA
    Mardi 7 Juin 2011 à 13:53
    C'est avec un réel plaisir que je visite votre site sur le net. Ayant le désir ardent de servir le Roi des rois, j'ai déjà suivi des cours biliques sanctionnées d'un dipôme au bout de trois ans de formation. Mais mon désir d'apprendre davantage et de connaitre mon Dieu m'a amené à m'inscrire sur votre site pour en savoir beaucoup plus sur Jésus de Nazareth afin de contribuer à sauver les âmes perdues. La connaissance! La Parole de Dieu dit que le peuple de Dieu périt par manque de connaisssance. L'ignorance tue. Voici mon adresse mail: rfkorsaga@yahoo.fr
    10
    lusende
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:49
    Je suis Angolais,mais je vais etudier la Bible,aussi connaitre la Parole de DIEU.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :