• Institut de Théologie Biblique des Assemblées de Dieu de France

    http://www.itb-france.org/

  • Commentaires

    1
    Dorvil
    Dimanche 14 Mars 2010 à 04:13
    je suis très contant de decouvrir votre Institut de théologie Biblique des Assemblée de Dieu de France, je suis Dorvilier Naasson un chrétien autantique qui veut etudier la bible.
    je vous mande une possibiliter d'etudier la bible avec vous se sera une victoire pour moi et une richèsse spirituel je compte sur votre comprehension et je vous dise Merci d'avance Que Dieu vous Benisse.
    voici mon Email : dorviliernaasson@yahoo.fr
    Adresse : 90 Calton Street Hamden CT 06517
    2
    colas jonas
    Vendredi 15 Juin 2012 à 06:15
    je te loue mon Dieu pour tes bienfaits
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :