• REPORTER: Pasteur est ce que vous etes satisfait de l'effectif?

    Pasteur J.L: trés satisfait, je dois dire que l'équipe travaille admirablement bien,l'organisation est au sommet, tous ces chrétiens s'entendent bien, tout est fait pour la gloire de Dieu et surtout comment ne pas etre satisfait?

    REPORTER: donnez nous grosmodo vos motivations

    Pasteur J.L: ce qui me pousse a venir au cameroun!(rire) tout d'abord j'aime le cameroun c'est un pays de de paix ,j'ai été invité (2011)et je compte revenir très bientot

    REPORTER: comment avez vous trouvé votre séjour au cameroun

    Pasteur J.L: un séjour vraiment trés chaleureux ou on réalise vraiment la présence de Dieu dans la cette ville de Douala . Il ya des choses qui se passent et qui viennent de la part de Dieu, on voit les coeurs touchés par la parole de Dieu  et lorsqu'on réalise qu'il ya des guérisons , des prodiges ,tout cele reflète la gloire du seigneur.Je peux dire que Dieu est present dans ce lieu.


    5 commentaires
  • REPORTER: Révérend que signifie cet activisme au sein de l'église.

    Pasteur Emmanuel : Ce sont les préparatifs d'une convention missionnair que nous tenons une fois l'ans surtout au mois de juillet  occasion de se ressourcer , faire un bilan pourquoi pas.... il s'agit d'un grand regroupement des Chrétiens  venant des horizons divers en plus des églises amies pour un échange d'enseignement selon la révélation du Saint-Esprit

    REPORTER:Alord quel est le thème retenu?

    Pasteur Emmanuel:EGLISE ET OEUVRE SOCIAL qui est l'objet de l'attention de la CBC-CMVAE durant les 4 jours.Voyez-vous les hommes ont besoin d'etre sécourus spirituellement certes mais aussi matériellement,c'est le moment de marquer un temps d'arret,question de se repentir et de se receuillir devant la face de Dieu; prendre un nouveau départ pour l'année qui commence(2011), apporter au monde un évangile total.

    REPORTER: Pasteur la convention terminée vous pourez enfin dormir?

    Pasteur Emmanuel: Dormir, NON! puisque depuis que je suis dans le ministère , je travaille jour et nuit parceque les temps sont mauvais il faut agir rapidement il faut que l'évangile atteigne toute la nation , toutes les couches sociales et d'autres pays du monde .Il faut aussi qu'un grand nombre de personnes soit sauvé puisque c'est le seigneur qui donne la vie., il faut que je m'y consacre d'avantage  et entirement car ma satisfaction et mon repos c'est de voir l'église s'épanouir , la multitude etre sauvée et que le monde change par la prédication  de la parole et cela n sera possible que si et seulement si la CBC-CMVAE comme toutes ls autres églises se lève pour l'évangelisation.

    REPORTER: merci pasteur pour cet interviews et a la prochaine

    Pasteur Emmanuel: merci et que Dieu vous benisses

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique