• Je ne peux m'imaginer(Stéphane Quéry)

    Je ne peux m'imaginer
    Je ne peux m'imaginer, ce que ce sera
    Quand je marcherai, juste à tes côtés.
    Je ne peux m'imaginer, ce que mes yeux verront
    Lorsque ton visage sera devant moi
    Je ne peux m'imaginer
    Je ne peux m'imaginer
    Refrain :
    Entouré par ta grandeur, mon coeur va t-il frémir ?
    Danserais-je pour toi mon Jésus ?
    Serais-je saisi par la peur ?
    Devant toi resterais-je debout ?
    vais-je tomber sur mes genoux ?
    Chanterai-je Alleluia ?
    Est-ce que je pourrai te parler ?
    Je ne peux m'imaginer
    Je ne peux m'imaginer

    Je ne peux m'imaginer le jour où tu viendras
    Pour me retrouver debout devant toi.
    Je ne peux m'imaginer tout ce que je ferai
    Sera de t'adorer pour l'éternité.
    Je ne peux m'imaginer
    Je ne peux m'imaginer

    Refrain :
    Entouré par ta grandeur, mon coeur va t-il frémir ?
    Danserais-je pour toi mon Jésus ?
    Serais-je saisi par la peur ?
    Devant toi resterais-je debout ?
    vais-je tomber sur mes genoux ?
    Chanterai-je Alleluia ?
    Est-ce que je pourrai te parler ?
    Je ne peux m'imaginer
    Je ne peux m'imaginer

    Je ne peux m'imaginer ce que ce sera
    quand je marcherai juste à tes côtés.
    Je ne peux m'imaginer
    Je ne peux m'imaginer


  • Commentaires

    1
    Belle
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:29
    Que DIEU vous donne toujours la force de nous envoyer de si bons chants. DIEU vous Benisse.
    2
    Belle
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:29
    Que DIEU vous donne toujours la force de nous envoyer de si bons chants. DIEU vous Benisse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :