• Je Te suivrai(Maggie Blanchard)

    Je te suivrai

    Refrain :
    Oui je te suivrai, là ou tu iras
    Je ferai de toi le sujet de ma joie
    Oui je te suivrai, là ou tu voudras
    Je dirai tout haut ce que tu fais pour moi

    J'ai trouver un Père d'un amour réel
    Amour exeptionnel
    Son regard sur moi est inconditionnel
    Je connais sa voix qui m'appelle
    Il comble et ravis mon coeur
    Sa grace bannit mes peurs
    Je lui donne de tout coeur
    Ma joie, mes reves, toute mon ardeur

    Refrain :
    Oui je te suivrai, là ou tu iras
    Je ferai de toi le sujet de ma joie
    Oui je te suivrai, là ou tu voudras
    Je dirai tout haut ce que tu fais pour moi

    J'ai trouvé une terre, un tresor caché
    Que rien ne pourra remplacer
    Oui il est pour moi, une forteresse
    Un abri au jour de ma detresse
    Il dit et la chose est vraie
    Il parle et tout s'accomplit
    Sa parole éclaire mon sentier
    Il est le chemin, la vie et la vérité
    J'irai plus haut encore plus haut
    Car il est avec moi

    Je te suivrai Seigneur
    Ton amour bannit mes peurs
    Alors je t'offrirai mon coeur
    Oui je te suivrai... Ouh...
    Je ferai de toi le sujet de ma joie
    Je te suivrai sur le chemin de la foi
    Par la foi

    Ou tu voudras, quand tu voudras
    Là où tu voudras, là où tu iras
    Je ferai de toi le sujet de ma joie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :