• Libéré(Maggie Blanchard)

    Libéré

    Libéré, oui je suis libéré
    Mes péchés sont pardonnés
    Maintenant, je suis sauvé
    Délivré, oui je suis délivré
    De tous mes ennemis
    Jésus m'a libéré.

    Refrain :
    Il n'y a plus de condamnation
    Plus de condamnation
    Jésus-Christ a payé ma rançon
    Il n'y a plus de condamnation
    Plus de condamnation
    Je suis libéré, racheté en son Nom

    Justifié, oui je suis justifié
    Ma culpabilité Jésus l'a enlevé
    Sanctifié, oui je suis sanctifié
    Par le sang de l'agneau
    Qui m'a régénéré

    Racheté, oui je suis racheté
    L'esclavage terminé
    Je vis ma liberté
    Héritié, oui je suis héritié
    Oui pour l'éternité
    Un enfant bien-aimé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :