• Livre d'or



    21
    Emmanuelnkot
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:20
    ok c 'est une bonne idée qu'il va faloir etudir ensemble pour trouver une solution

    Que Dieu vous benisse
    22
    Emmanuelnkot
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:52
    bonjour frére .

    Qu la grace et la paix du Seigneeur soit avec vous.

    Concernant les cours que vous demandez il n'ya pas de probleme c'est un belle inhitiative et nous pouvons voir comment fair en sort que cela aboutisse.

    Que Dieu vous benisses
    23
    EMMANUELNKOT
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:33


    QUE DIEU VOUS BENISSES

     

    24
    joelle alexis
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:03
    Dieu nous benisse
    25
    EMMANUELNKOT
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:15

    Le pasteur David Wilkerson a posté un dernier message avant sa mort le 27 avril 2011 aux Etats-Unis. « Quand tout échoue », tel est le thème du dernier message qu’il a posté sur son blog pour fortifier les chrétiens affligés.

    Croire alors que tout échoue fait excessivement plaisir à Dieu. Jésus a dit à Thomas : “Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !” (Jean 20:29)

    Heureux sont ceux qui croient alors qu’il n’y a aucun signe de réponse aux prières, qui font confiance alors qu’il semble ne plus y avoir d’espoir et que tout a échoué.

    Tu es peut-être arrivé à un point où tu n’as plus d’espoir. Tu es arrivé au bout, au bout de tout espoir, au bout de tout ce que tu as tenté. Un bien-aimé affronte la mort et les docteurs disent que c’est sans espoir. La mort parait inévitable. L’espoir s’en est allé. Le miracle pour lequel on a prié n’a pas lieu.

    C’est à ce moment que Satan vient pour attaquer ton esprit avec de la peur, de la colère, des questions accablantes : “Où est ton Dieu à présent ? Tu as prié jusqu’à ce qu’il ne te reste même pas une larme à verser. Tu as jeûné. Tu as serré ses promesses. Tu lui as fait confiance.

    Des pensées blasphématoires vont être instillées dans ton esprit : “La prière a échoué. La foi a échoué. N’abandonne pas Dieu, mais ne lui fait simplement plus jamais confiance. Ça ne paie pas !”

    Tu peux aller jusqu’à remettre l’existence de Dieu en question. Satan a utilisé ces trucs pendant des siècles. De nombreux hommes et femmes de Dieu ont subi ce genre d’attaques démoniaques.

    Vous qui traversez la vallée de l’ombre de la mort, écoutez ces mots : les pleurs dureront jusqu’à ce que, au milieu d’une nuit sombre et terrible, tu entendes le Père murmurer : “Je suis avec toi. Je ne peux pas te dire maintenant pourquoi tu affrontes ces choses, mais un jour, tu comprendras. Tu les verras comme une partie de mon plan pour toi. Ce n’était pas un accident. Ce n’était pas un échec de ta part. Tiens bon. Laisse-moi te soutenir dans ces heures de peine.”

    Bien-aimé. Dieu n’a jamais cessé d’agir pour le bien et par amour. Quand tout échoue, son amour l’emporte. Tiens bon par la foi. Tiens bon par sa Parole. Il n’y a pas d’autre source d’espérance en ce monde.

    http://www.journalchretien.net/index.php


    26
    diego de jesus
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:09
    je desire faire une formationa long terme pour devenir predicateur missionnaire aidez moi je reside a yaounde au cameroun suis jeune  entrepreneur dans la vie active et repond au num 77214628
    27
    MABOUO KOKOU Philipp
    Samedi 15 Février 2014 à 16:08
    Bonjour homme de Dieu, je vous salut dans le beau nom de Jésus-Christ quand nous que le nom de Dieu soit louez amen Je suis Africain réside au Togo je suis pasteur qui a une église à Lomé la capitale du Togo je veux correspondre avec un homme de Dieu qui a des expériences dans la mission a fin qu'il devient mon conseiller pour l'épanouissement de la mission en Afrique surtout au Togo Merci de me répondre
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :