• Presentation

    JE suis le pasteur EMMANUEL NKOT.

    J'ai reçu JESUS dans ma vie comme SEIGNEUR ET SAUVEUR, en 1981 et mon épouse une année plustard. a l' époque je poursuivais ma carrière d'enseignant commencée dépuis les années 1978  et qui s'arretera le le 25 Mai 1989 , jour ou Le SEIGNEUR m'appelle pour un service à plein TEMPS.

        en 1999 Je reçois du CENTRE MISSIONNAIRE DE Bretagne en  FRANCE une bourse d'étude pour parachèver ma formation pastorale commencée au cameroun. Dès mon retour au CAMEROUN j'ai mis sur pieds une Association missionnaire dénommée CENTRE DES MISSIONNAIRES VOLONTAIRES ET D'ASSISTANCE AUX EGLISES Travaillant activement pour réveiller les églises locales installées dans l'immobilisme réligieux et dans la formation des jeunes pour la mission. ce  travail nous l'avons fait aussi dans plusieurs pays d'Afrique(TOGO,GUINEE EQUATORIAL,Benin,COTE D'IVOIRE) et D'Europe. nous avons aussi mis un accent tout à fait particulier dans l'évangélisation et limpplantation des églises locales et dans l'encadrement des déshérités sociaux.
    Actuellement nous assurons l'endrement  de 5 églises locales dont 3 dans la ville de DOUALA et travaillons actuellement dans l'implantation de trois autres.
          nous préparons actuellement notre Convention annuelle pour le mois de Juin 2007 et souhaiterions vous avoir parmi nous à cette occasion.
     
     
                                                              pasteur NKOT Emmanuel
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :