• Tenez ferme contre les stratégies du diable!

    Ephésiens 4:27  source topchrétien
    “ et ne donnez pas accès au diable. ”

    Si vous donnez une place au diable, il la prendra. Vous devez rester en alerte et garder votre bouclier de la foi bien haut, car si vous ne le faites pas, il va tourner autour de vous et il vous volera le terrain que vous venez tout juste de conquérir.

    Il y a des gens qui ont reçu leur guérison et qui sont retombes dans leur vieille tradition de pensée au sujet de la maladie. Ils ont laissé tomber leur foi et ont donné accès au diable. Lorsqu'il est venu de nouveau avec un vieux symptôme, ils n'étaient pas prêts pour cela. Ils sont tombes, victimes de sa contre-attaque.

    Vous pouvez tenir ferme contre les stratégies du diable! Mais avant de le faire, vous devez prendre trois décisions importantes.

    Premièrement, vous devez faire de la Parole de Dieu l'autorité finale de votre vie. Alignez votre façon de penser avec tout ce que dit la Parole de Dieu.

    Ensuite, vous devez décider de vivre votre vie par la foi dans ce que Dieu a dit. La Bible dit: "La foi vient de ce que l'on entend et ce que l'on entend vient de la Parole de Dieu."

    Finalement, vous devez décider de vivre dans l'amour de Dieu, car la foi agit dans l'amour. Sans l'amour, votre foi ne va pas fonctionner. Sans la Parole, vous ne pouvez avoir de foi. Aussi n'essayez pas de prendre l'une de ces décisions sans les deux autres. Vous avez besoin de toutes les trois. Ce style de vie selon la Parole de Dieu, la foi et l'amour vous mettront en position de résistance au diable!

    Je vous suggère de vous approcher de Dieu et de Lui dire:

    Au nom de Jésus, je m'engage, à partir de ce jour, et dans la suite, à vivre selon la Parole de Dieu, à vivre par la foi, et à vivre dans l'amour de Dieu.

    Décidez-vous, aujourd'hui, à ne donner aucune place au diable!

    Lecture Biblique: Jean 15:7-12

    par Kenneth Copeland

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_ancelle1350
    Jeudi 9 Août 2007 à 20:13
    merci pour ses paroles de lamour de notre p? c?stes k nou vivon par la foi ?on par la vue en j?s ki nou purifi de no p?? k l st espri ?a pour nou quid?erci bocou k dieu vou b?sses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :