• Au-dessus de tout(Alpha Alpha et Gilbert)

    Au-dessus de tout
    Au dessus des puissances
    Au dessus des rois
    Au dessus de la nature
    Et de la création
    Au dessus de tous les plans
    Des hommes sages

    Bien avant le monde tu existais

    Au dessus des royaumes
    Au dessus des trônes
    Au dessus des merveilles
    Que ce monde a connues
    Par dessus tous les trésors
    De la terre
    Rien ne peut
    Mesurer Ta valeur

    Crucifié seul, abandonné
    Tu as souffert, méprisé, rejeté
    Tel une rose foulée par nos pieds
    Tu m'as sauvé Tu m'as aimé par dessus-tout


  • Commentaires

    1
    visiteur_tania
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 20:16
    que dieu vous denise seigneur tu est le roi des roi
    2
    visiteur_lulululu
    Mardi 12 Février 2008 à 11:40
    Ce chant est tout simplement beau. Je l'aimais deja en anglais (qui n'est pas ma langue). Je le trouve magnifique en Francais. SUPEEEEEEER
    3
    shalomnad
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:47
    j'aimerais partager ma soif de la connaissance de DIEU avec toi, et approfondir ma relation avec notre Seigneur JESUS CHRIST au traver de la communion avec le Saint Esprit. si tu as les mêmes aspirations que moi, je voudris correspondre avec toi. sois béni
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :