• Reporter: Révérand que signifie cet activisme au sein de l'église?

    Pasteur Emmanuel Nkot : Ce sont les préparatifs d'une convention missionnaire que nous tenons une fois l'ans surtout au mois de juillet occasion de se ressourcer, fair un bilan pourquoi pas....il s'agit d'un grand regroupement des chrétiens venant des horizons divers en plus des églises amis pour un echange d'endeignement selon la revelation du Saint Esprit.

    Reporter : Alord quel est le thème retnu

    Pasteur Emmanuel Nkot: EGLISE ET OEUVRE SOCIAL qui est l'objet de l' attention CBC.CMVAE durant les 4 jours .Voyez-vous les hommes ont besoin d'etre sécourus spirituellement certes mais aussi materiellement, c'est le moment de marquer un tmps d'arret.Question de se  repentir et se receuillir devant la face de Dieu; prendre un nouveau départ pour l'année qui commence ,apporter au monde  un evangil total.

    Reporter: Pasteur  la convention terminée vous pouvez enfin dormir?

    Pasteur Emmanuel Nkot: Dormir NON ! puisque depuis que je suis dans le ministére , je travaille nuit et jour parceque les temps sont mauvais il faut agir rapidement il faut que l'évangile atteigne toute la nation,toutes les couches sociales et d'autres pays du monde.Il faut qu'un grand nombre de personnes soit sauvé puisque c'est le Seigneur qui donne la vie, il faut que je m'y consacre entièrement car ma satisfaction et mon repos c'est de voir l'Eglise s'épanouir, la multitude etre sauvée et que le monde chang par la prédication de la parole et cela ne serra possible que si et seulement si la CBC-CMVAE comme toute s les autres églises se lève pour l'évangélisation et la transformation du monde.

    Vraiment la présence de Dieu dans cette ville de douala.Il ya des choses qui se passent et qui viennent de la part de Dieu,on voit les coeurs touchés par la parole de Dieu lorsqu'on realise qu'il ya des guérisons, des prodiges , tout cela reflète la gloire du Seigneur. Je peux dire en conclusion que Dieu est présent dans ce lieu

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique