• Ceux qui espérent en moi ne seront point confus

    Ne t'ai-je pas dit que,si tu crois,tu verras la gloire de Dieu?

    Daniel, serviteur du Dieu vivant , ton Dieu, que tu sers avec persévérance,a t-il pu te délivrer des lions?...On ne trouva sur lui aucune blessure,parce qu'il avait eu confiance en son Dieu.

     Je priais , et l'Eternel a exaucé la priére que je lui addressais.- Mon coeur se réjouit en l'Eternel.-Venez , écoutez , vous tous qui craignez Dieu , et je reconterai ce qu'il a fait à mon ame.

    Béni soit Dieu , qui n'a pas rejeté ma priére, et qui ne m'a pas retiré sa bonté;-Dieu de mes péres , je te glorifie et je te loue de ce que tu m'as donné la sagesse et la force.

    Quand les flots se soulèvent,tu les apaises.- Il arreta la tempete, ramena la calme,et les ondes se turent.-L'Etenel les conduisit au port désiré.Qu'ils louent l'Eternel pour sa bonté.-

    Heureux l'homme qui cherche en lui son refuge;

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :