• TU me conduiras par ton conseil

    Tu me conduiras par ton conseil,et puis tu  me recevras dans la gloire.PS 76-24

    De jour en jour et d'année en en année ,ma fois se repose, avec une confiance plus entière, sur la sagesse et l'amour de mon Dieu, et je sais que je n'aurai pas cru en vain. Aucune  de ses bonnes paroles ne m'a jamais trompé , et je sais qu'aucune d'elles ne tombera jamai à terre.

    Je mets ma main dans celle de mon sauveur , pour qu'il me conduise . Je  ne sais pas quel chemin choisir, mais le Seigneur me choisira mon héritage . J'ai besoin de conseil et de direction , car mes devoirs sont difficiles et mon aveni en depend.

    Pour cela je regare au Seigneur, de meme que le sacrificateur Urim et Thummim, car je préfère le conseil du Dieu infaillible à celui de mon propre jugement ou à l'avis de mes amis.

    Eternel , tu serras toujours mon guide. Bientot, la fin viendra; encore quelques années ,et je quitterai ce  monde pour aller à mon pére . Le Seigneur sera alors à mon chevet; il me recevra à la porte des cieux et me donnera la bienvenue dans le séjour de la gloire. Je ne serai point un étranger dans son ciel, mais mon pére et mon Dieu y sera mon éternelle felicité.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :